bandeau

CFA Agricole de l'Aisne, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La participation d'apprentis à des concours régionaux

La participation d'apprentis à des concours régionaux

Flux RSSImprimer la page

Un apprenti du CFA termine premier au concours de reconnaissance des végétaux de la région des Hauts de France.

Deux apprentis de notre CFA, Teddy Marche et Florent Margueritte, ont participé au concours de reconnaissance de végétaux co-organisé par Val’Hor et l’Union Nationale des Entreprises du Paysage mardi 23 mai 2017.

Cette édition du concours s’est tenue au Lycée horticole de Lomme dans le Nord. De nombreux élèves et apprentis issus de l’ensemble des établissements de la région se sont confrontés sur une ou plusieurs épreuves selon leur filière de formation (paysage, productions horticoles…) et le niveau du diplôme qu’ils préparent.

Teddy Marche, apprenti en classe de terminale du Bac Professionnel Aménagements Paysagers sur le site du CFA horticole de Laon, a terminé premier de sa catégorie parmi plus de trente jeunes concourant à cette épreuve.

Il participera à la finale nationale qui rassemblera les premiers de chaque concours régional. Elle se tiendra à Lyon les 6 et 7 décembre à l’occasion de Paysalia, salon professionnel qui rassemble l’ensemble des acteurs de la filière paysage en France.

Félicitations à Teddy et Florent pour leur participation à ce concours ! 

 Contact : Christiane Delhaie, CFA Agricole de l'Aisne - 03 23 23 78 00

Localiser

CFA Horticole

02000 - Laon